"This is a whole new level of weird." -Emil Blonsky (Tim Roth)
On est loin d’Iron Man et encore plus de Dark Knight, mais ce Hulk s’en sort mieux que le précédent, grâce à Norton et Roth. Sympa, sans plus.* * * ½
On est loin d’Iron Man et encore plus de Dark Knight, mais ce Hulk s’en sort mieux que le précédent, grâce à Norton et Roth. Sympa, sans plus.
On a un énorme plaisir à retrouver les personnages de l’Auberge espagnole et si c’est plus « eau de rose », c’est toujours aussi excellent.
Ben Afflek est un très mauvais acteur, mais il devient endurable lorsqu’il est dirigé par Kevin Smith. La preuve dans Chasing Amy ou Dogma…
Un film aux images surréelles et aux effets spéciaux impeccables qui aurait pu être presque parfait, si ce n’était du minable happy ending.
L’énorme brique qu’était le roman a été réduite très efficacement. C’est bien fait, bien joué, décidément plus mature et plein d’imagination.
Nous interrompons la semaine des Films d’Animation pour commencer le décompte Harry Potter. Comme je l’ai fait pour Star Trek, je vais critiquer un film de Harry Potter par jour à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, jour de la sortie de « Half-blood Prince » que j’irais voir au cinéma. Alors bonne lecture!
La voix de Philippe Noiret, grave et onctueuse, est parfaite pour narrer la merveilleuse histoire de ce véritable chef d’œuvre d’animation.
C’est poétique, mélancolique, méticuleux, épique et intime à la fois. Les images et les effets de maquillage sont tout simplement parfaits.
Aussi intéressant que Goodfellas, Scorsese prouve qu’il est un maître des films de Gangsters. Stone offre ici LA performance de sa carrière.