Parce que des fois, vous voulez juste savoir si c'est bon ou pas...
Ce site vous offre des critiques de films "à la Twitter", c'est à dire en 140 caractères maximum. Elles sont donc simples, efficaces et droites au but. De nouvelles critiques sont ajoutées chaque jour. N'hésitez pas à commenter et suivez les mises à jours sur Twitter. Nous avons aussi une page Facebook.
Pour la liste alphabétique complète des critiques, cliquez ici.
Bram Stoker's Dracula (1992)
"The blood is the life... and it shall be mine!" -Dracula (Gary Oldman)
La réalisation, l’imagerie et les trucages sont à couper le souffle. Tous les acteurs sont parfaits sauf Reeves qui n’est pas à sa place.
Je ne comprends pas pourquoi aucun autre film que j'ai vu utilisait l'ombre désynchronisé, ça me mettais tellement mal-à-l'aise que j'avais adoré cet effet.
J'essaye de me rappeler dans quels autres films cet effet a été utilisé, mais rien ne me viens à l'esprit à part l'épisode des Simpsons qui parodie Dracula, justement (l'ombre de Burns fait du yoyo...)
Ce film est terrifiant et vraiment érotique. Un film qui reproduit parfaitment chez moi la mythologie des vampires qui effraient et excitent à la fois. Malheureusement, un des top 5 pires accents: l'accent britannique de Keanu Reeves. Quelle merde!
Je ne comprends pas pourquoi aucun autre film que j'ai vu utilisait l'ombre désynchronisé, ça me mettais tellement mal-à-l'aise que j'avais adoré cet effet.
RépondreSupprimerJ'essaye de me rappeler dans quels autres films cet effet a été utilisé, mais rien ne me viens à l'esprit à part l'épisode des Simpsons qui parodie Dracula, justement (l'ombre de Burns fait du yoyo...)
RépondreSupprimerCe film est terrifiant et vraiment érotique. Un film qui reproduit parfaitment chez moi la mythologie des vampires qui effraient et excitent à la fois.
RépondreSupprimerMalheureusement, un des top 5 pires accents: l'accent britannique de Keanu Reeves. Quelle merde!