"Just relax and let your mind go blank. That shouldn't be too hard for you." -Dr. Grace Augustine (Sigourney Weaver)
* * * ½
Malgré ses quelques défauts, c’est un de ces rares films à la fois sérieux et humoristique qui nous fait vivre toute la gamme des émotions.
Une réussite. Évidement, l’impressionnante brochette d’acteurs y est pour quelque chose, mais aussi le scénario et la réalisation, superbes.
Un film surprenant, malgré une formule usée, qui arrive à nous faire vivre d’intenses émotions. Une finale satisfaisante à la fameuse série.
C’est la vie toute simple que Klapisch nous présente en petites vignettes d’une beauté dépouillée qui parlent de tout et finalement de rien…
Acteur versatile au charisme indéniable qui a eu quelques rôles mémorables: The Outsiders, Dirty Dancing, Ghost, Point Break et City of Joy.
Un mystère bien ficelé à la conclusion excitante et surprenante. Les acteurs crèvent tous l’écran et la réalisation de Singer est efficace.
Romantique & poétique mais aussi brutalement réaliste, cette adaptation de la légende d’Arthur est visuellement & émotionnellement parfaite.
Les performances des acteurs, l’histoire, les images et la musique font de ce film un des meilleurs films de guerre de l’histoire du cinéma.
Jackie Brown est une déception, c’est vrai, mais c’est loin d’être un mauvais film. La touche Tarantino est tout simplement moins présente.
Elles dénaturent les films et nous privent du jeu des comédiens ainsi que des directions du réalisateur. Les sous-titres, il n’y a que ça...
Il y a quelques moments absolument tordants, mais ce n’est pas aussi intéressant que Borat: l’originalité a disparue & le rythme est inégal.
Borat est drôle, complètement cinglé et nous révèle l’Amérique profonde avec des entrevues hilarantes, surprenantes et choquantes à la fois.